29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:36

je fais suite à un message reçu via mon blog de la part de Stéphanie Delbarre. Je ne la connais pas mais participer à son projet d'ouverture de boutique me plait donc voici ma contribution en publiant son message et le lien pour un questionnaire en ligne :

 

Stéphanie Delbarre
Bonjour,
Je vais ouvrir une mercerie créative sur internet et je cherche à connaître les habitudes de mes futures clientes. J'ai pour cela élaboré un questionnaire et je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour mettre le lien sur votre blog, après en avoir pris connaissance.
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDdzRFRYWUo1QWhPTF81endkeVNJU1E6MQ
Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.
Bien cordialement,
Stéphanie

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai répondu au questionnaire, et j'ai mis le message sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -