24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 09:11
Vendredi soir, tout juste rentrée de ma semaine de formation à Lyon, je me suis rendue avec Zom au salon des loisirs créatifs. Nous avons profité de l'entrée gratuite à partir de 18h. Et heureusement ! Je suis super déçue du salon, 5 stands de broderie ! J'ai acheté une toile Aïda 7 et un kit :


Mais franchement rien d'exceptionnel. Je comptais acheter comme l'an dernier des épices au comptoir des épices, ben il n'y est plus ! Pas de stand "librairie".
Bref je trouve pour ma part que payer au minimum 5,50€ pour rentrer ici c'est exagéré !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> j'suis un peu comme toi, je trouve les prix d'entrée exhorbitant pour les salons, et les stands de moins en moins interressant. Je pensais aller sur celui de Nantes la semaine dernière, ben quand<br /> j'ai vu la liste des exposants, franchement je n'y suis pas allé.<br /> en tout cas, tu as choisi une bien belle grille, j'ai hate de voir les débuts<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui avec l'entrée gratuite on regrette sans doute moins d'y être allé... c'est dommage quand même... ils pourraient faire un effort!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En lisant ton article je me dis que j'ai bien fait de ne pas y aller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me doute !! et visiblement je ne suis pas la seule à le penser donc ça me conforte. Je suis contente d'avoir profité de l'entrée gratuite !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est ce qui s'est passé à Créativa-Rouen. Ton kit est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah et ils ont changé leur politique ou pas ?<br /> merci pour le kit c'est zom qui l'a choisi<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
T
<br /> tous à fait d'accord avec toi , j'y suis allée aujourd'hui et heureusement que j'étais en compagnie de trois poulettes déjantées sinon j'aurais regrettais le déplacement . c'est plus ce que c'était<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui être accompagnée ça aide. je vais leur dire ce que j'en pense sur leur site.<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -