20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 19:42

Bon alors cet après midi j'ai fait les essais reliure japonaise plus inscustation de broderie. J'avoue être contente de mon premier essai, même s'il est loin d'être parfait.

J'ai pris tout ce que j'avais sous la main donc rien dans les couleurs n'est accordé ! Qu'en pensez-vous néanmoins ?

reliure-1.JPG

pour la partie broderie je me suis aidée des documents que m'a envoyé arwen et pour le reste j'ai utilisé les trois vidéos suivantes :

 


 

 


 

 
 

 


 
 

 

 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> C'est très réussi, je trouve.<br />
Répondre
C
<br /> Pour une première.... c'est plutôt réussie. Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
P
<br /> Atéis, je connais... sur le "km lancé"<br /> <br /> <br /> faut que j'aille y faire un tour en plus pour les serre-joints<br /> <br /> <br /> je n'en ai qu'un je crois, encore qu'il faut que j'aille vérifier.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est ça sur le km lancé.<br /> <br /> <br /> Moi j'avais pas de serre-joints sous la main donc j'ai fait sans ! d'autant plus que j'avais mis que 2-3 feuilles dans le calpin donc j'ai même pas collé les feuilles ensembles comme dans la<br /> première vidéo. Je crois que pour le prochain je tasserai en mettant la pile des nouveaux bouquins de terminale et crois moi ça fait du poids !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, merci pour ces video... il me reste a retrouver l'aoutil qui perce tout le carton et surtout les feuilles en épaisseur.<br /> <br /> <br /> le plioir je connais..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> Alors pour les fournitures moi j'ai tout trouvé chez Artéis. L'outil qui perce en fait j'ai trois embouts de diamètre différents qui se vissent sur un manche. Par contre moi j'ai tellement peu de<br /> force dans le poignet que j'ai utilisé mon poids et j'ai un peu trop tardivement pensé à mettre un petit tissus sur le haut du manche. Résultat des courses j'ai une petite ampoule dans le creu de<br /> ma main ! Pas bien douée moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pour un essai  bravo!!!!<br />
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -