31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 10:31

Je ne sais pas vous mais j'ai parfois du mal à me rappeller les grilles présentes dans chaque revue. Je vous propose donc un article qui regroupe les photos des unes et les sommaires de DFEA que je possède : 
  

* DFEA n°35 janvier/février 2004

DFEA 35

Nounours; naissance; chocolat chaud; écriture : encre, tampon, plume, trombone; ABC tyrol; pot à crayon; buanderie, linge; vitrine confiserie bonbon; tableau chocolat dont petite religieuse; sac pinces à linges; patineurs; boite à mouchoirs

 

* DFEA n°36 mars/avril 2004

DFEA 36

tipi indien; fleurs; grenande; poule; jeu de l'oie; petite fille sur un pont; oeuf de paques; cloche; faire part poussin; 

 

* DFEA n°38 juillet/aout 2004

DFEA 38

Miniatures bretonnes; phares; bouée; sampler sur la mer; frise serviette vahinée; ABC coquillage; enveloppes brodées; cahier d'été motifs vacances à la mer; mon coeur en france; motifs olives;

 

* DFEA n°39 septembre/octobre 2004

  DFEA 39

ABC dentelle; tableau automne; faïence; couronne de légumes; chat MTSA; cours de l'école; chat; poire MTSA

 

* DFEA n°40 novembre/décembre 2004

DFEA 40

Cartes de voeux; sapin de Noël; flocons; photophore; guirlande; cheminée; monochrome; cher père Noël; épiphanie

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Re bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> Merci de montrer les modèles (ils sont magnifiques!!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vanille<br />
Répondre
V
<br /> Re bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui effectivement, il est encore à la vente, mais je voulais voir quel modèle y était présenté, mais ce n'est pas grave, je comprends votre méfiance, vous ne me connaissez pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Aurélie, à un de ces jours, peut être au détour d'un forum de broderie!!<br /> <br /> <br /> Vanille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si vous souhaitez voir les modèles en voici un aperçu. De plus vous pouvez vous rendre sur le blog de MTSA, il y a pas mal de grilles de son livre qui y sont en photo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> La grille qui m'intéresse est celle des chats MTSA dans le DFEA n°39 septembre/octobre 2004<br /> <br /> <br /> Merci de me tenir au courant,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vanille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il me semble que MTSA a sorti un livre sur les chats et qu'il est toujours disponible.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> Vous est il possible de scanner un modèle  d'un des magazines et de le faire parvenir par mail?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Vanille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle grille vous intéresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Aurélie63<br /> <br /> <br /> je vous ai rencontré pour la première fois sur le forum DMC (les noix de MTSA)<br /> <br /> <br /> En visitant votre blog, je vois que vous avez le sommaire des DFEA<br /> <br /> <br /> je cherche la récération de Perette Samouiloff qui est dans cette revue septembre octobre 2004.<br /> <br /> <br /> Accepteriez vous de la vendre ? (la revue) et à quel prix ? merci<br /> <br /> <br /> palmire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> je vous fait un petit mail pour ce DFEA.<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -