16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 08:32
finie sur la nappe !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir ma petite Aurélie, j'ai eu quelques petits problèmes  avec mon ordi ces derniers temps, je n'ai donc pas pu me connecter pendant près d'un mois, alors je visite tous les blogs amis pour prendre des nouvelles et me rendre compte du travail fait, je vois que tu n'as pas chomé ta nappe promet d'être un chef d'oeuvre, et le pique aiguille est charmant, et les études ? tu en es ou? que vas tu faire cette année ? gros bisous et douce nuit.
Répondre
A
<br /> bonjour !<br /> contente d'avoir de tes nouvelles, moi je prépare ma rentrée, j'ai enfin eu mon concours donc cette année j'enseigne avec un statut différent ! mais bon l'année ne sera pas sereine pour autant, mon<br /> homme vient d'obtenir un cdi à 4h de la maison donc je me retrouve seule en espérant obtenir une mutation pour l'année prochaine. mais j'ai du mal à me faire à l'idée de quitter ma famille.<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
L
ouahhhhhhh! je suis la nappe de Véro21 et je vois que tu la fais aussi bravo!!! biz pascale
Répondre
A
<br /> eh oui en fait on se motive l'une l'autre !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
M
Je ne me lasse pas de l'admirer !BizAnne-Laure
Répondre
A
<br /> merci <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, ça donne envie de tremper le doigt dedans. BisesSandrine
Répondre
N
Sublime, j'ai hate de voir la suite.<br /> Bonnes petites XXXX<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -