2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 07:28
eh oui j'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog : le cartonnage !!
je me suis enfin lancée sur quelque chose de très simple grâce à Bé courtadet et son pas à pas très bien expliqué.

bon le petit défaut (il y en a toujours quand on débute ) j'ai voulu prendre un calpin plus petit que dans le pas à pas et du coup je n'ai pas pensé à réduire la taille du carton qui donne l'épaisseur. tant pis ! pour une prochaine fois !

calpin-2.JPG
calpin.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou !(Désolé le commentaire que je te poste n'a rien avoir avec l'article)J'ai vu que tu avais mis en lien dans tes favoris sur ton blog mon blog sur les films d'animation ! C'est trés gentil à toi, merci ! En revanche, le blog à récemment fermé ces portes pour passer sur Wordpress (avec un nom de domaine) :http://www.focusonanimation.com/Si tu le souhaites, tu peux modifier le lien. J'espère que tu continuera à me suivre sur le nouveau blog =)A très bientôt !
Répondre
<br /> oui j'ai lu ça hier sur ton blog ! je viens de faire la modification !<br /> bonne aventure avec ton nouvel hébergeur!<br /> <br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
T
je le trouve très réussi pour un premier cartonnage. bravo. douce nuit à toi . bisouille
Répondre
V
sympa !
Répondre
M
Pour le premier essaie tu l'as bien reussit !! bravoBizz
Répondre
M
et bien voilà encore une corde à ton arc !bravo pour ce porte blocmartine
Répondre
<br /> merci !<br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -