31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 18:22
D'un côté je suis triste d'avoir fini car  j'aimais bien papotter avec  mes deux  autres comparses Annou et Candida (d'ailleur j'espère  bien avoir encore de bons contacts après la ronde).

Mais d'un autre côté  je suis pas trop  mécontente non plus d'en voir le bout car  cette ronde m'a causé pas mal de tracas, d'énervement . Et oui une première toile qui se perd, une croipinette qui reste muette (problème d'internet mais aucun courier ou coup de tel pour prévenir...) Bref  le genre de choses dont se passerait bien! 

Je ne dirais pas  (pas encore?) que tout fini bien car j'ai un peu peur de devoir revivre  le scénario de la muette pour récupérer ma toile, ma là ça ne sera que MA toile donc je serais moins contrariée (mais pas pour autant moins énervée!) On verra bien d'ici un mois puisque la date fatidique est fin février pour le renvoi des toiles de tout le monde.


Aller assez parlé place aux photos ! tout d'abord la toile de Candida. J'ai brodé la même fée (enfin j'espère!) qu'elle avait brodé sur sa toile de départ. Elle paraît toute minus à côté de la "gondole"!
P1311618.JPG

Et puis voici la toile d'Annou. J'ai fait ma propre grille car je n'avais rien de monochrome sur l'Alsace. Vous n'aurez la photo de la toile finie que quand Annou l'aura ouvert ! P1311621.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tu es nominée,va voir sur mon blog!bises,m-caro;
Répondre
R
Il suffit de chercher au bon endroit pour trouver la bonne grille<br /> DEL
Répondre
C
Ces deux motifs sont très différents (normal vu que ce n'est pas pour la même toile!!) mais néanmoins très mignons. Cette petite alsacienne avec son oie est jolie avec ses petites couettes. J'espère que tu recevras ta toile dans les temps et que tout se finira pour le mieux!! Bises et à bientôt
Répondre
V
C'est superbe! Bravo Aurélie. Oui, c'est la même fée. Merci! :DQuant aux contacts, j'espère bien que nous continuerons à en avoir! En tout cas, de ma part, pas de problème pour continuer.BisesCandida
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -