3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 09:52

Non non je ne suis pas enceinte du 2ème, je profite à fond de Gabriel !

Mais ce coussin est pour ma belle-soeur ! Gabriel va en effet avoir un petit cousin d'ici quelques mois.

Donc après avoir testé mon coussin (je devrais plutôt dire "notre" coussin; car zom s'en sert pas mal aussi le soir devant la télé ou pour ses siestes :) ), feu vert a été donné pour faire un nouveau coussin, un poil plus grand.

Voici le résultat pour la housse (oui là encore j'ai fait une housse plutôt que directement le coussin)

Coussin d'allaitement n°2

Je suis assez fière de moi pour la fermeture éclair, j'ai suivi les explications de mon livre fétiche pour arriver à faire une fermeture cachée par les tissus.

Coussin d'allaitement n°2

Désolé je n'ai pas pensé à prendre de photo de tout le coussin (ou du moins pas sans Gabriel au milieu et comme je ne veux pas mettre de photo de lui sur le blog ... ;) ) Enfin l'essentiel est là ! Le patron est scanné si ça peut dépanner quelqu'un ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Superbe! Bravo.
Répondre
C
il est vraiment trop beau ton coussin<br /> bises<br /> christine
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -