1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 14:07

Pendant les vacances, ma filleule est venue passer un après-midi avec moi. L'an dernier nous avions peint des mugs en porcelaine, la mienne est passée au lave-vaisselle donc exit la peinture :( et plus j'avais prêté la peinture à une amie qui étant dans les travaux ne retrouvait plus la peinture donc impossible de demander à ma filleule de me redécorer ma tasse.

Je suis donc partie en magasin de loisirs créatifs pour voir si je trouvais un kit de peinture à porcelaine qui passe au four et qui rend la tasse compatible avec le lave-vaisselle. Mais rien par contre j'ai trouvé ceci :

Patarêv

On s'est donc lancées ! C'est très facile, agréable à manipuler et les explications pour faire les différentes têtes sont en photos donc très clair.

Voici le travail de ma filleule : le pingouin

Patarêv
Patarêv

Elle a aussi réalisé une tarte pleine de fruits (mais j'ai oublié de prendre la photo) et Reine des Neige en tête oblige, elle a fait un bonhomme de neige prénommé Olaf

Patarêv

En pendant ce temps elle m'a chargé de faire deux têtes de crayon : le petit cochon

Patarêv

Avec la queue en tire-bouchon s'il vous plait !

Patarêv

Et la pieuvre

Patarêv

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Très joli.<br /> Dommage pour la tasse.
Répondre
N
super joli bises nathalie
Répondre
A
Sympas vos réalisations!<br /> Je ne connaissais pas, ça peut me donner des idées avec ma nièce! hi! hi!<br /> Merci!
Répondre
A
je ne sais pas quel âge elle a mais franchement c'est super simple, ils disent à partir de 6 ans mais avec de l'aide je pense plus tôt

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -