22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 11:42

Voilà maintenant il faut que je m'occupe...

Après environ 6h de broderie, voici la nouvelle bande brodée pour une cape de bain. Elle ira avec le même tissu éponge que la cape de bain n°2 avec un biais sur fond blanc avec des motifs turquoise et vert, d'où l'écriture en turquoise.

D'ailleurs en ce qui concerne l'écriture, j'ai fait une découverte sur le logiciel super point de croix! On peut créer ses propres polices d'écriture ! Du coup pour écrire un texte ça devient plus simple que de faire des copier-coller de lettres ! Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien partager l'écriture !

Pour ce qui est des motifs, ce sont des bouts de lickle ted, celui de droite doit normalement avoir une tasse dans les mains mais je lui ai mis entre les pattes le même petit canard que l'ours de la cape n°1.

Cape de bain 3

petite mise à jour du lundi car j'ai fini la couture hier (non sans mal car je n'avais pas prévu assez long pour la bande ....

J'ai du finalement faire ce que je voulais éviter en prenant une bande : mettre un tout petit bout de biais sur les côtés de la bande.

Cape de bain 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Avec une cape comme ça, je court prendre mon bain moi!!! Catherine
Répondre
A
merci !! j'espère que ce sera son cas aussi !
N
bravo c'est superbe bises nathalie
Répondre
A
merci !
V
Très mignon! Bravo.
Répondre
A
merci !<br /> bises
M
encore tout en finesse!!
Répondre
B
adorable! il est deja bien gâté ce bb<br /> bisous
Répondre
A
c'est qu'il était attendu ;)<br /> bises

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -