27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 08:40

Autre broderie qui m'a bien occupée avant les fêtes, un petit vide poche pour maquillage.

J'ai pris la grille dans le magnifique livre offert par Marie : Mode d'hier et aujourd'hui. (si vous voulez voir le contenu du livre c'est ici )

maquillage-broderie.JPG

J'ai pris le support en bois et la peinture chez Artéis, j'ai demandé à ma belle mère de me plastifier la broderie (sur les conseils avisés de Mimidou j'ai abandonné mon idée de résine), et le tour est joué !

maquillage-finition-1.JPG

maquillage-finition-2.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
superbe réalisation, est ce que vous auriez la grille merci et encore félicitations
Répondre
A
merci beaucoup pour votre commentaire. La référence de la grille est donnée dans l'article
M
Re,<br /> <br /> J'aime beaucoup, tu aurais la grille.<br /> Merci
Répondre
A
de rien ! c'est un livre que j'adore aussi !
M
LOL, je me suis répondu<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Cet après midi, j'ai acheté le livre à la FNAC, j'adore.<br /> Encore Merci.
M
Bonjour,<br /> <br /> Cet après midi, j'ai acheté le livre à la FNAC, j'adore.<br /> Encore Merci.
M
Bonsoir,<br /> <br /> A oui merci, je suis tellement humm par tes broderies que je lis en diagonales les commentaires (j'avoue mea-culpa).<br /> Encore merci Aurélie
A
j'ai mis les références du livre dont est extraite la grille dans l'article. le livre se trouve encore très facilement en magasin
P
Génial! J'aimerai bien avoir l'astuce pour la plateau: pourquoi plastique plutôt que résine?
Répondre
A
La résine risque de moins bien supporter le temps. Des personnes avaient déjà testé le plastifiage il y a quelques années et ça a plutôt bien perduré
L
<br /> superbe idée et c'est trop beau bravo bises<br />
Répondre
N
<br /> super joli et très bonne idée le plastifiage : bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> meric ! L'idée du plastifiage vient de mimidou ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -