24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:42

pour ce week end de Pâques !

Voici donc les macarons ! Pas de gaffe majeure à l'horizon, je m'en tire même plutôt bien car je pensais ne pas les réussir à cause du changement de four.

Et pour vous prouver que le temps de croutage fait tout, trois photos pour preuve :

Sur cette plaque il y a trois macarons que j'ai dressé près de 10 min après les autres ... ben ce sont les trois du bas qui ont craquelé.

 

P4203310.JPG

Aller si ce n'est pas très flagrant voici la suite : même pate, pas de temps d'attente entre le dressage des deux plaques, seules les séparent les 14 min de cuisson de la première :

P4203313.JPG

 

Et la seconde :

P4203314.JPG

D'autres bonnes choses sont prévues, j'espère juste ne pas les râter !

Bon week end de Pâques à tous et à toutes !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Dis moi, peut tu me donner la recette de tes macaron.<br /> <br /> <br /> Ton blog est super simpa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Il fallait pousser un peu plus loin dans les articles, j'avais mis ma recette <br /> <br /> <br /> http://aurely63.over-blog.com/article-recette-des-macarons-au-chocolat-64024351.html<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> slurp j'croquerai bien l'écran !!! lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm bon we à toi bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! il fut très gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu réussis tes macarons à la perfection!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés appétissants<br /> <br /> <br /> joyeux week end de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -