24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 14:55


Et oui décidément la grille est bien rentabilisée  Je rappelle d’ailleurs au passage qu’on peut se la procurer sur divers sites de vente sur internet, comme univers broderie. Pour celles qui voudraient se la procurer illégalement, outre le discours « faire vivre la créatrice », je rajouterais que c’est une grille qui se rentabilise beaucoup plus qu’une autre, car j’en suis à la 5ème utilisation et ce n’est pas fini 

 

P2192800.JPG



Bref revenons à notre broderie du jour. Elle est destinée à une jeune fille qui va bientôt fêter ses 11 ans (déjà !). Elle a choisi comme couleurs le bleu et le violet. J’ai donc utilisé du bleu DMC Satin 820 et du violet 3746.

 

Il me reste la couture, qui se fera à mon retour en Auvergne puisque je n’ai ni tissus, ni machine à coudre à disposition !


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe dans cette couleur<br /> Et je confirme que c'est une grille vite rentabilisée : j'ai dû la broder au moins 12 fois !<br /> J'ai juste eu à acheter quelques strass sur ebay et le tour était joué. A 13 ou 14 euros la grille, vu le nombre de fois où je l'ai brodée, c'est presque donné !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> pour ce qui est des strass, je n'en mets pas la plupart du temps. EN fait je fais plutôt un point d'araignée, ce qui fait plus "bouton"<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben je vois que tu as bien bossé pendant tes vacances<br /> Très jolie cette nouvelle version<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui effectivement mes aiguilles ont plutôt chauffé !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas bientot pouvoir la broder les yeux fermés cette grille. Tres jolies les couleurs.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement c'est une possibilité !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> j'adore cette couleur<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ma petite cousine a donc bien choisi, j'espère qu'elle ne sera pas déçue !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très belle grilles,tu l'a bien broder,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -