25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 11:20

chimney1

... petit papa Noël a du passer et déposer les cadeaux ! Je peux donc vous faire voir la broderie dont j'avais fait voir un petit morceau il y a quelques temps.

En fait il s'agit d'une demande de la copine à mon frère, qui avait bien aimé la grille de la petite vache que j'avais faite. Je l'ai brodée sur une serviette de table trouvée à Eurodiff.

Vous pouvez le constater, ce n'est pas du tout la couleur que je vous avais montré ! C'est tout simplement au cas où que de petits yeux passent avant Noël !

petite-vache-1.JPG

 

J'avoue que c'est la première fois que je suis obligée de broder avec une lampe près de la broderie pour ne pas louper de point tellement la toile était serrée !

petite-vache-2.JPG

aurevoirlutinneige.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> très joli bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage et très fin.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui très très fin !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cette petite vache elle va surement plaire<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon noel<br /> <br /> <br /> et une bonne journée<br /> <br /> <br /> cloclo63<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère ! la réponse bientôt !<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -