14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:15
departvacances.gif

... pour deux semaines en Savoie, rejoindre Zom. Pas de connexion internet régulière donc je ne pourrais pas vous suivre. J'essaierai quand même de mettre une ou deux photos de mes avancées sur mes ouvrages. Pour les SAL euses  "torchon" vous pouvez continuer à m'envoyer les photos de vos progressions, je les publierai dès que je pourrai !
En ce qui concerne ce que je vais emmener
  • na nappe évidemment ! 
  • je me suis faite expédié directement ma commande de fil et de toile là bas, pour faire ... une petite lingerie ! pour une jeune fille de bientôt 11 ans et si j'ai le temps j'en ferai une seconde pour mon futur petit jeu sur mon blog
  • dans ma commande il y a aussi, quantité de cartonnettes, car j'en avais marre de voir classer mes échevettes dans des sacs congélation !! donc je commance à bobiner mes échevettes sur cartonnettes en attendant de pouvoir les mettres dans ma future boîte cartonnée, façon lolotte !!

Bonnes petites croix à toutes et à tous pendant ces deux semaines !

(ps : demain petite publication automatique d'un ouvrage fait par ma maman )

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> juste un petit mot pour te souhaiter de bonnes vacances, pleins de bisous à vous deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ma belle ! nous sommes de retour ce soir et puis de nouveau séparation dans quelques jours .<br /> Bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
M
<br /> profites bien de ton séjour,surtout point de vu culinaire;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben d'un point de vue culinaire en fait je ramène les spécialités en Auvergne car pas beaucoup de matériel de cuisine à disposition sur place <br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonnes vacances et bonne broderie bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bonnes vacances et bonne st valentin<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon séjour en savoie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -