13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 15:31

pas plus vieille qu'hier après midi !

Avec ma maman et ma mamie, nous sommes allées faire un tour à CocoCoupons...

Aie c'est pas là que l'on fait des économies !

Me voici partie avec une liste (je fais beaucoup de listes, j'ai ainsi l'impression de délester la mémoire de mon cerveau )

- bretelles transparentes de soutien -gorge pour réparer la robe de fée de ma nièce

- doublure rouge pour faire le sac "petite lingerie" pour ma tata (eh oui c'est un best seller cette grille!!)

- tissus d'ameublement noir pour refaire un sac et les fermetures éclairs qui vont avec


Bon alors résultat des courses :

- j'ai trouvé mon tissus d'ameublement, ma doublure rouge,  mes fermetures

- des coupons de tissus "qui peuvent toujours servir" (si si je vous assure, certaines me comprendront !)

- un autre tissus d'ameublement pour un autre sac

- coupon de tissus occultant pour mes beaux-parents (comme quoi je ne craque pas que pour moi !)

- et j'ai oublié de regarder pour les bretelles !


Bon bref voici le début du sac :

partie broderie :

P4132842.JPG


Il s'agit d'un free issu d'un site que j'ai découvert avant-hier !!


Et voici l'ensemble de mes achats :


P4122842.JPG


Ne pensez pas que je me sois ruinée car j'avais droit à une réduction de 17€ grace à la fin de ma carte fidélité !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et arrive tu t'en tenir a ta liste;),pas facile,il y a la tentation,beau debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahou le morceau de tissu en haut à gauche! with the Eiffel tower et le Colisée !!!!!!!!!! wahou wahou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je savais qu'il te taperait à l'oeil celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> de biens jolis achats<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ouah que de super coupons et tu n'a pas payer cher<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non c'est vrai je ne me suis pas ruinée et je me suis fait plaisir, que demander de plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> beaux achats<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -