15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 17:11

Pour changer un peu une recette salée!

Poulet au curry et son riz!

Ingrédients pour 4-5 personnes :

 

 

 

 

  • - 4 blancs de poulet
  • - 3-4 cuillères à café de curry
  • - un petit pot de crème fraîche liquide
  • - un peu de lait
  • - un oignon
  • - du riz pour 4-5 personnes

Recette :

  • * Eplucher l'oignon et le hacher finement
  • * Couper les blancs de poulet en petits dés
  • * Mettre Le riz à cuire
  • * Faire revenir dans une poelle aux rebords assez hauts, les dés de poulet et les oignons avec un peu de beurre
  • * En cours de cuisson, rajouter une cuillère à soupe d'eau
  • * Quand les morceaux de poulet sont cuits, saupoudrer de curry petit à petit selon ses goûts.
  • * Une fois les morceaux devenus jaunes, rajouter le pot de crème fraîche et un peu de lait.
  • * Une fois le riz égoutté, le mettre dans la poelle et bien mélanger le tout. ATTENTION : effectuer ce mélange maximum 10min avant de servir ( sinon le riz "boit" toute la sauce et ça devient assez pateux à manger!!)

Voilà bon appétit!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
moi qui adore le curry il faudrait que j'essaye cette délicieuse recette!<br /> bizzzzzz<br />  leeloo
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -