23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 18:40
La semaine dernière j'ai fait cette petite verrine que j'ai trouvée très bonne, fraîche, de saison et qui a l'immense avantage quand vous avez du monde, c'est que ça se prépare à l'avance!!

Alors voici les ingrédients :


- des framboises (pensez à en garder des belles de façon a pour voir en mettre au moins trois sur chaque verrine)
- des pêches (jaunes de préférence pour les mélanges de couleurs!) Compter environ une demi-pêche par verrine.
- un pot de mascarpone
- un yaourt nature
- de la confiture de framboise ou de la compote de framboise ( au pire de la compote de fraise fait très bien l'affaire!)



Passons à la préparation :


- mixer la mascarpone, le yaourt et la confiture ensembles. Gouter. Si ça n'est pas assez sucré à votre goût rajouter un peu de sucre. De plus si le mélange vous parait trop liquide, rajouter une cuillère à soupe de farine.
- dans les verrines mettre des framboises au fond, puis la demi-pêche coupée en petits dés puis le mélange et enfin décorer avec de belles framboises.
- Mettre au frigo au moins deux heures avant de servir. Le mélange mascarpone/yaourt/confiture devrait se solidifier un peu avec le froid.






Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Quel merveilleux dessert!
Répondre
L
Miaaaaaaaaaaaaaaam !
Répondre
M
MIAM MIAM tu m'invites, mais framboise pas de fraises. bisous, manoue
Répondre
D
Hummmm! Ca a l'air très bon!!!!!BizzDidine63
Répondre

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -