14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 14:15

L'autre jour je vous ai montré le bavoir pour une petite fille Voici maintenant le cahier de recettes pour sa grande sœur. Elle pourra y inscrire toutes les bonnes recettes de sa maman qui est une très bonne pâtissière.

Je vous avais déjà montré je crois la broderie déjà finie, il ne me restait plus que la couture qui normalement ne devait pas prendre top de temps surtout avec le pied de biche spécial biais.

cahier de recettes

Mais ça c'était sans côté par mon jumeau Gaston ;)

J'ai trouvé le moyen tout d'abord de ne pas prendre partout la toile,

cahier de recettes

et surtout de ne pas avoir fait attention aux dimensions du cahier donc le protèges cahier était trop grand...

cahier de recettes
cahier de recettes
cahier de recettes

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
C'est très joli.
Répondre
A
Merci beaucoup!
A
Zut pour Gaston!<br /> Mais c'est une très belle idée et broderie!<br /> Bises.
Répondre
A
Merci! De toute façon un ouvrage sans l intervention de Gaston ça ne me ressemblerait pas!

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -