12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 14:28

Vous vous rappelez certainement qu'il y a tout juste un an je finissais la broderie en nain fil sur le thème de la Réunion afin de pouvoir réaliser un album photo de notre voyage de noces (oui 2 ans après ... mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas !)

J'ai voulu procéder de la même façon que pour le livre d'or de notre mariage en rectifiant les petits points noirs... Notamment en laissant une charnière non pas de 4 mm mais de 1 cm ce qui va mieux pour tourner les pages (mais pas encore au top pour cet album car il y a de très nombreuses pages à tel point que j'ai du séparer en deux albums, un pour la Réunion, l'autre pour Maurice. Mais celui-ci n'aura pas de broderie.)

Album photos de la Réunion
Album photos de la Réunion

Pour celles que ça intéressent j'avais fait un petit tuto : http://aurely63.over-blog.com/tuto-livre-d-or-album-photo

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'aime vraiment beaucoup les différentes finitions de tes broderies!
Répondre
B
très joli cet album ! bravo<br /> alex
Répondre
M
bravo! Magnifique pour conserver tous ces beaux souvenirs!<br /> Catherine
Répondre
V
Très réussi! Bravo.
Répondre
A
merci !
M
En effet, c'est t'épais ;-) mais moi je ne suis pas courageuse à ce point, j'aurais du faire l'album de nos 50 ans de mariage, mais à part un bon repas et des fleurs venues d'Italie quand même,<br /> Pas de photos , ni de broderies ;-)
Répondre
A
j'ai quand même mis deux ans pour le faire ;)

Mes projets

Mes projets :

- monter la toile de mon RR à 4
- monter la théière pour faire une
trousse pour baguettes chinoises

- faire le coussin pour
l'anniversaire de ma maman

- une manique pour ma mamie
-
petite lingerie pour Marie
- serviette de bain pour mon frangin
-finitionner des coussins

- des marques pages
- un sac à bouchons
- des cartes de voeux Noël
- un sac à pain pour moi (motif
moulin ou bol?)

- serviette invité et gant
pour aller avec celle de bain

- finir le projet lapin
- SAL torchon (nous sommes que
quelques une à avoir suivi ...)
- grenouille parfumée
- des chapeaux de pot de
confiture
ou clic
enfin j'ai encore des supports ..

- porte rouleaux

- - un autre porte rouleaux
pour belle-maman

- des cadeaux de naissance

  - un marque page pour
enfant

- clauricaun pour mon frangin

- 2-3 broderies à finitionner

du boulot en perspective!

 

 
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -